USA/Drogue une ancienne inspectrice en narcotique tombe avec un vaste réseau de quatorze trafiquants

Selon le bureau du procureur du district de Nassau, 14 personnes ont été inculpées, accusées de vente 23 000 doses d’héroïne par semaine dans la rue pour environ 170 000 dollars.

Une femme détective retraitée des stupéfiants de NYPD était l’une des nombreuses personnes arrêtées au cœur d’un vaste réseau d’héroïne, opérant dans le comté de Nassau, les Queens et Brooklyn. Cette détective à la retraite, qui travaille pour Delta Airlines à l’aéroport de LaGuardia, est la copine d’un des dirigeants de l’opération d’héroïne, a déclaré le bureau du DA. La plupart des présumés trafiquants sont confrontés à des accusations, notamment en tant que gros trafiquants et conspiration, et 12 autres accusés supplémentaires ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête.
Les membres du réseau de distribution sont accusés de fournir de l’héroïne à divers marchands de drogue, et Mme la procureur de district intérimaire Madeline Singas a déclaré qu’ils utilisaient des coiffeurs et des ateliers de carrosserie à Brooklyn pour distribuer leurs produits.

L’enquête a commencé en janvier 2016, en se concentrant sur un marchand d’héroïne basé à Hempstead, dont les enquêteurs ont déclaré que le concessionnaire était approvisionné par une opération dite Bushwick dirigée par Leigh Jackson.  Le partenaire de longue date de Jackson, Karan Young, est le détective de stupéfiants à la retraite de NYPD.

Les autorités affirment que Jackson a vendu de l’héroïne préemballé «Taster’s Choice», qui était lié à plusieurs surdoses, y compris au moins un fatal, survenu dans le comté de Nassau en juin 2016. La victime dans cette affaire était une femme de 23 ans de Garden City Park.

Deux armes à feu, des munitions, environ 12 000 $ en espèces, 1 000 ponts préemballés d’héroïne et d’héroïne en vrac ont été saisis durant l’enquête.

Lactuacho.com avec abc7ny.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles