USA Par solidarité un papa se fait faire une même cicatrice chirurgicale que son fils

Par solidarité, Josh Marshall a pu obtenir une cicatrice qui correspond celle de son fils Gabriel pour l’aider à reprendre confiance. Le jeune garçon  se bat contre une forme rare de cancer du cerveau,   rapporte ABC News . 

Le petit Gabriel a été diagnostiqué avec cette maladie en Mars 2015, et les chirurgiens ont pu enlever sa tumeur mais en le laissant chauve avec une cicatrice visible sur le côté droit de sa tête.

«Mon fils était très dégourdi mais après sa chirurgie, il se sentait comme un monstre », Marshall a déclaré à ABC News.

C’est ainsi que son père Marshall a pris la décision de se faire un tatouage correspondant à la cicatrice de son enfant en Août 2015. Gabriel a aimé le tatouage et disait aux gens qu’ils sont comme des jumeaux.

Bien que l’acte était uniquement destiné à faire sentir mieux son fils Marshall a également reçu un déluge de louanges après être entré dans la compétition  du ‘’Meilleur Papa’’ pour les pères qui se rasaient la tête pour soutenir les enfants atteints de cancer.

Il a remporté la première place avec plus de 5000 votes. Marshall dit que son fils se porte bien, mais qu’une petite partie de sa tumeur reste et que les scans – faits tous les trois mois –  montrent qu’elle n’a pas augmenté.

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles