USA Guéri de ses testicules qui pesaient plus de 60 kilos, cet homme n’est pourtant pas heureux…

Un homme de 49-ans qui ne pouvait pas avoir des relations sexuelles et qui souffrait de douleurs invalidantes en porter des testicules qui pesaient plus qu’un bébé hippopotame, a été guéri de sa maladie.

Pourtant soulagé de ses 63 kilos de testicules, cet homme  est aujourd’hui malheureux après leur retrait – car l’opération ne lui a laissé qu’un petit pénis.

Wesley Warren Jr avait subi 13 heures d’opération chirurgicale pour enlever son sac gonflé devenu si énorme qu’il devait porter un haut à capuche avec ses pantalons pour supporter la charge.

Mais maintenant, selon les craintes américaines, il ne sera jamais plus en mesure d’avoir une relation avec une femme, car la chirurgie a réduit son symbole de virilité à la taille d’un pouce de long.

Parlant en exclusivité  au Sun, Wesley a déclaré  « Je sais que la majorité des gens sont sans doute en train d’attendre que je m’exprime sur l’extrême bonheur et la joie de voir ma vie transformée depuis que le sac a été retiré – mais ce n’est pas aussi simple que cela.

Lactuacho.com avec nypost.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles