USA : 14 morts, 14 blessés dans une fusillade à un centre de services sociaux de San Bernardino

Lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi après-midi, des responsables locaux ont indiqué qu’au moins 14 personnes sont mortes et 14 blessées durant une fusillade à San Bernadino en Californie.

La police avait déclaré que les suspects étaient encore dans le bâtiment à leur arrivée, ainsi que plusieurs centaines de personnes, mais les suspects ont fui à bord d’un véhicule SUV noir.

Selon le shérif du comté de San Bernardino, dans tweeter, les bâtiments locaux du comté et la ville sont toujours en isolement.

Un témoin, Marcos Aguilera, a révélé  que sa femme était à l’intérieur d’un établissement de services sociaux en Californie du Sud où des tirs ont éclaté, mais elle est sortie indemne de l’immeuble.

Il a déclaré à KABC-TV qu’un tireur est entré dans le bâtiment à côté du bureau de sa femme et a ouvert le feu.

Aguilera aussi dit qu’ils se sont enfermés dans son bureau et ont aperçu des corps sur le sol, ensuite sa femme a vu des ambulances sortir les gens de l’édifice sur des civières.

Le Sergent de police. Vicki Cervantes a confié à KCBS-TV que la police est à la recherche de plus d’un tireur, mais n’a pas donner de chiffres précis sur le nombre de morts et de blessés

lactuacho.com avec myfoxboston.com

Michel DIEYE

Author

Michel DIEYE

Up Next

Related Posts