Une révolution dans la solidarité Des femmes russes pour manifester à leurs manières leur soutien à Poutine

Ça, c’est le coffre de guerre de Vladimir Poutine ! Les beautés russes sont invitées à renforcer le soutien de l’homme fort russe – en éliminant les chemises révélatrices blasées avec son image, a rapporté Daily Mail, cette fin de semaine.

Un groupe de jeunes patriotiques appelé Project Set a exprimé sa volonté de marquer des points pour Poutine avant l’élection présidentielle de l’année prochaine.

Certaines chemises baromètres exposent le clivage à travers un cœur d’amour que Poutine tient dans ses mains croisées. D’autres permettent aux seins d’apparaître à travers une découpe de son profil.

« Poutine est une marque à long terme et pas seulement un politicien », a déclaré le designer lya Sadalskikh. « Juste un portrait du président sur un T-shirt n’est plus surprenant.

« De nombreux jeunes designers qui travaillent dans le domaine de la mode patriotique recherchent leur propre angle unique ou une nouvelle idée », a-t-il ajouté. « Nous pensons en avoir trouvé un. Le temps et la demande se révéleront si nous avons raison ou non ».

Lactuacho.com avec nypost.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles