Une jeune fille dépouille son vrai papa de 16 millions FCFA pour son ‘’petit papa’’

Une affaire rocambolesque a été jugée hier au Tribunal des flagrants  délits de Dakar. La demoiselle Fatou Sy Sarr, folle amoureuse de Moussa Mbaye exécutait les ordres de ce dernier sans réfléchir.

Elle volait même l’argent de son père pour le donner à son amour.

Elle a avoué hier à la barre qu’elle a soutiré plus de 2 millions par chèque et 3 millions en argent liquide à son père pour le donner à son petit ami afin qu’il en achète une voiture. Ne se limitant pas à cela, Fatou Sy Sarr remet les clés de la maison de son père à Moussa Mbaye pour qu’il les duplique afin d’avoir accès à tout moment au domicile.
Après avoir constaté la disparition de l’argent dans le coffre-fort, le père de la demoiselle, Alassane Sarr a déposé une plainte contre x. L’enquête ouverte par la Section recherches de la Gendarmerie a permis l’arrestation de Ibra Fall, Moussa Mbaye, Médoune Ba et Fatou Sy Sarr.

A la barre hier, les prévenus ont nié les faits, mais Fatou Sy Sarr est passée à l’aveu. L’avocat de la partie civile a réclamé 16,5 millions pour tous préjudices causés à son client.

Les avocats de la défense ont plaidé une application bienveillante de la loi. Malgré tout, le Tribunal a condamné Moussa Mbaye et son ami Ibra Fall à 3 ans ferme.

Fatou Sarr, écope de 2 ans dont un mois ferme et Médoune Ba 2 ans dont 6 mois ferme.

Source ‘’L’As’’

Dieyna SENE
Up Next

Related Posts