Une fillette, grand fan de Obama reçue à la Maison Blanche

Les élections présidentielles peuvent faire ressortir de l’émotion chez presque tout le monde. Mais pour la petite Kameria, apprendre le départ du président Barack Obama de la Maison Blanche pour  bientôt était tout simplement de trop.

Sa grand-mère, Caprina Harris, a posté une vidéo de son effondrement sur Facebook le mois dernier montrant Kameria pleurant de façon hystérique quand elle a appris que le dernier mandat d’Obama arrive à sa fin.

Kameria, qui partage son anniversaire avec le président, a décidé qu’elle voulait écrire au président une lettre dans laquelle elle lui  disait: «Je ne veux pas que tu partes de la Maison Blanche. Je veux vous rencontrer avant de quitter la Maison Blanche.  »

Son souhait s’est réalisé plus tôt cette semaine.

Dans une vidéo postée à Instagram, la Maison Blanche montre l’effondrement initial de Kameria, suivi d’une lecture de la lettre, et enfin, de cette réunion spéciale avec Obama en personne avec de gros câlins pour tous.

Dans la vidéo, le président et la première dame posent pour une photo avec Kameria et sa famille, et elle lui dit qu’elle travaille dur à l’école.

abcnews.go.

Oumou Khaïry NDIAYE
à lire

Autres Articles