Une femme, fille aînée d’un policier retrouvée morte, apparemment tuée

Encore un énième meurtre et la série noire continue ! Ibrahima Faye, policier à la retraite à la Cité Senghor à Thiès, vient d’être frappée par un deuil spectaculaire.

En effet, nous dit ‘’L’As’’ sa fille aînée Amy Collé Faye a été retrouvée morte (hier matin), dans la chambre qu’elle avait louée au sous-quartier Walo, non loin du domicile paternel.

Elle y passait la nuit, mais la journée elle était au domicile parental. Hier matin, elle est restée jusqu’aux environs de 11 heures sans donner signe de vie. Son fils Cheikh a été envoyé pour aller la réveiller, mais il a trouvé sa mère inanimée dans la chambre.

‘’L’As’’ révèle que c’est sa fille Léna qui a effectué le déplacement, pour faire le constat macabre a découvert que sa mère, Amy Collé Faye était morte, avec du sang sur le corps et gisait près d’un marteau.

Pour l’heure, les commentaires vont bon train. Le corps a été transporté à la morgue du centre hospitalier régional El Hadji Amadou Sakhir Ndiéguène aux fins d’autopsie alors que la police a ouvert une enquête pour cerner les véritables causes du drame

Oumou Khaïry NDIAYE
à lire

Autres Articles