Un véhicule 4×4 percute un camion : 3 morts et 3 blessés graves notés

C’est toujours la série macabre qui continue ! La route a encore fait des victimes. Hier, la zone accidentogène d’Alou Kagne a encore été le théâtre d’un grave accident.

D’après le ‘’Populaire’’,  un véhicule 4×4, qui roulait à vive allure, a percuté  violemment un camion tombé en panne au milieu de la route.

Le choc a été tellement violent que le chauffeur du 4×4 et deux de ses compagnons ont succombé sur le coup. Il y a eu en outre 4 blessés dont trois grièvement. D’après les témoignages, le conducteur n’avait pas vu le camion garé, nous dit ‘’Pop’’.

«Le chauffeur n’a probablement pas aperçu les triangles signalétiques qui gisaient sur la route à quelques centaines de mètres non loin du virage. Il a terminé sa course en heurtant le camion en panne qui était en partance pour Touba», raconte un riverain.

Il y a eu un embouteillage monstre qui a immobilisé les voitures qui venaient de Dakar. Aussitôt après l’accident, les éléments des sapeurs-pompiers et ceux de la gendarmerie trouvés sur place ont dégagé la circulation devenue congestionnée après le drame. Les blessés et les corps sans vie ont été acheminés à l’hôpital Sakhir Ndiéguène.

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles