Un tireur d’élite tue 4 djihadistes et sauve 12 otages qui allaient être incinérés vifs

Un tireur a tué un haut bourreau de l’Etat islamique et trois autres djihadistes avec une seule balle à près d’un kilomètre – quelques secondes avant que le monstre ne brûle 12 otages vivants avec un lance-flammes, selon un rapport.

Le tireur d’élite du Spécial Air Service britannique a transformé l’ un des terroristes les plus détestés de la Syrie en une boule de feu en utilisant un fusil  Barrett de calibre .50 pour frapper un réservoir de carburant ,apposée au dos du djihadiste, a rapporté dimanche Daily Star   du Royaume – Uni.

Le pack a explosé, tuant le terroriste sadique et trois de ses larbins, qui étaient censés filmer l’exécution, a indiqué le journal.

Le boucher de l’E.I – qui aurait été ravi de brûler les otages vivants – était sur une «liste de kill » (à abattre) des USA pendant plusieurs mois, ont indiqué des sources, mais rien n’a encore permis d’identifier le tireur ou le bourreau.

Lui et son groupe d’hommes sanguinaires ont toujours été à la recherche de civils étiquetés comme des espions. Leurs prisonniers sont souvent attachés à des piquets ou jetés dans des cages avant d’être incendiés par le bourreau, selon le rapport.

« Le bourreau avait tenu une sorte de discours décousu. . . puis quand il a terminé, le tireur d’élite SAS a ouvert le feu « , a déclaré la source. Les captifs ont ensuite été secourus par les forces spéciales britanniques et américaines.

Lactuacho.com avec Dailymail.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles