Un prêtre pris en vidéo reniflant de la cocaïne dans une salle pleine de souvenirs nazis

La vidéo pourrait en décoiffer plus d’un ! Dans une pièce remplie de souvenirs nazis, un prêtre catholique a été filmé en train de renifler une ligne de cocaïne lors d’une fête organisée pour des motifs religieux.

Père Stephen Crossan, 37 ans, a reconnu avoir reniflé …un médicament d’une note de 10 dollars à la fin d’une nuit arrosée de bières et de whisky. Pourtant dans le film, il peut être entendu dire: «Je ne devrais pas» avant de renifler la poudre blanche dans une assiette tout en parlant à un ami.

La vidéo, obtenue par The Sun le dimanche, a été enregistrée à la fin de deux jours de fête quand le Père Crossan a invité des amis à sa maison paroissiale.

Il a admis avoir pris des médicaments, «C’était juste une nuit et ce fut tout. Je n’ai pas de problème avec la drogue ».

Une source a déclaré qu’un certain nombre de fêtards est retourné à la maison du Père Crossan à 11h, est resté pendant sept heures – où ils ont été accueillis par des souvenirs nazis.

Les souvenirs inclus drapeaux, chapeaux et un aigle avec une croix gammée sur un socle sur la cheminée du Père Crossan. La source a ajouté: «C’était dans toute la maison. À un moment donné Stephen mis sur une casquette et a fait le salut nazi.

La source a également déclaré que le père Crossan avait pris des bouteilles de bières et du whisky, ainsi que de la cocaïne.

Père Crossan, qui vit sur le terrain de l’église St Patrick à Banbridge, Irlande du Nord, a nié être un nazi et a déclaré que les souvenirs étaient là pour une historique ».

Il a affirmé qu’il avait la dépression et était en congé de maladie lorsque le métrage a été pris. Il avait quitté l’église, mais était soutenu par la paroisse, tandis qu’un porte-parole de son évêché assure que le prêtre serait soutenu par ses questions.

Père Stephen Crossan,

Le Père Crossan a étudié à la prêtrise du Collège St Patrick de Maynooth, et a obtenu un diplôme en théologie en 2007. Au cours de ses années à Maynooth, il s’est impliqué dans diverses activités pastorales, y compris l’aumônerie pour la prison et l’hôpital, selon un site de la paroisse.

Il a été nommé comme curé à la paroisse Seapatrick en 2012 et avant cela il a servi comme curé dans la paroisse Lurgan de Saint-Pierre, et celle de Tullylish.

lactuacho.com avec dailymail.co.uk

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles