Un peu plus de lumière sur l’histoire d’escroquerie portant sur 75 millions de nos francs

On en sait un peu plus sur l’histoire d’escroquerie relatée la semaine dernière, pour laquelle un nos compatriotes a été cravaté.

En réalité, nous précise une source bien au courant de la chose, c’est un ses compatriotes qu’il a arnaqué (diar thi kawaw, comme on dit en wolof).

Liés par un business en terre saoudienne, S.G. a eu la malheureuse idée de dribbler l’autre Sénégalais et de revenir dare-dare au Sénégal.

Ce qui semblait trop facile au goût de son ‘’ami’’ qui, informé de son départ précipité,  l’a suivi au bercail pour aller saisir la DIC.

Nos braves limiers ont aussitôt étalé leurs talents et n’ont pas mis du temps à ferrer le délinquant, info relayée comme nous l’avions puisée chez nos confrères du journal ‘’Enquête’’.

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles