Un père raconte la dure période où, drogué, presque sur une autre planète, son fils s’est coupé le pénis…

C’est un père désemparé qui expliquait, pour lancer un avertissement sur les dangers de la drogue, comment son fils a coupé son propre pénis sous l’emprise d’une forme puissante de cannabis.

L’homme, sous le couvert de l’anonymat, a déclaré à la BBC que son fils «était devenu paranoïaque et a vécu des épisodes troubles après avoir fumé de la drogue ».

« Il a changé passant d’un garçon incroyablement brillant pour devenir un… Je ne peux le décrire comme une perte, quand j’ai eu cette conversation avec lui et il l’a compris », a déclaré le père à la BBC Radio 5 Live .

« Il était devenu délirant, il dormait avec une raquette de tennis dans son lit parce qu’il pensait que les gens vivaient dans les murs. Je me souviens d’un cas délirant où il nous disait tout au sujet du fait que les sirènes existent… ce fut tout un voyage tragique, comme une chute d’une colline « .

L’animatrice Emma Barnett lui demandant de parler de cette période dans laquelle le jeune homme a atteint le sommet en se coupant cette partie, le père luttant pour trouver ses mots, dira que c’était «dévastateur».

« C’était absolument dévastateur, vous ne pouvez imaginer ce genre de chose qui s’est passé. Ce n’était que surréaliste en réalité … C’était presque comme si l’on regardait par une fenêtre, comme si cela arrivait à quelqu’un d’autre… »

Son fils se rétablit peu à peu physiquement avec « plus d’opérations »  à subir, mais il est en « vraiment bonne forme » mentalement, après avoir abandonné drogues et alcool, at-il dit. Cependant, « Il n’a réellement aucun souvenir de ce qui s’est passé. C’est peut-être pour le mieux », a-t-il ajouté.

Source nypost.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles