Un jeune boxeur meurt peu après son premier combat professionnel

Une famille de Dearborn pleure la perte de son fils, un  boxeur prometteur qui est mort après son premier combat.

Durant le match, le jeune homme âgé de 19 ans avait combattu avec beaucoup de cœur, mais a été envoyé trois fois au tapis durant le premier round. Le combat s’est poursuivi normalement, tout se passait bien jusqu’à la fin du temps, quand Hamzah mis un genou à terre.

« Il s’est juste effondré, voilà tout. C’est tout ce que je sais », a déclaré d’abord un cousin de Ali Aljahmi.

« Quand le combat est terminé, il a descendu son genou, se plaignant d’une blessure. Voilà quand le médecin est venu pour vérifier sur son genou, il  a fermé les yeux et ils l’ont transporté à l’hôpital », a-t-il poursuivi.

La Famille et les amis de Hamza Aljahmi, (son vrai nom), disent qu’il a commencé la boxe à l’âge de 14. Il a continué comme un amateur durant  les cinq années suivantes, jusqu’à ce week-end passé, quand il faisait ses débuts en tant que boxeur  professionnel à Youngstown, Ohio.

Sa famille et ses amis signalent qu’il a subi une crise et st ensuite entré dans le coma. Le jeune boxeur  décédé mardi dernier.

La famille attend toujours le rapport officiel du médecin légiste sur la cause de la mort, mais à ce stade, ils ne croient pas que la boxe ait quelque chose à voir  avec elle.

« Mais je ne veux laisser croire que sa mort est liée à la boxe, c’était juste quelque chose qui devait arriver. Le combat de boxe n’a eu aucun effet sur lui. » a déclaré le cousin Ali Aljahmi

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles