Un homme fuyant un cambriolage atterrit… à la Maison Blanche

Un homme qui fuyait un vol a sauté une clôture du complexe de la Maison Blanche mardi et a été arrêté, déclenchant un bref blocage à la résidence présidentielle, a déclaré le Service Secret.

Ses agents ont arrêté l’homme après avoir qu’il a sauté la barrière à côté du bâtiment Bureau exécutif Eisenhower, qui fait partie du complexe de la Maison Blanche.

Le porte-parole du Secret Service Robert Hoback a déclaré qu’une enquête initiale a déterminé que l’homme, qui n’a pas été identifié, a sauté la clôture quand il fuyait la scène d’un vol commis juste en face de la rue.

Le service des sapeurs à Washington avait été appelé pour aider l’homme qui se plaignait d’une coupure au doigt.

Doug Buchanan, leur porte-parole a révélé que l’homme a été transporté à l’hôpital sous surveillance policière pour traiter ses blessures à sa main.

Les agents des services secrets ont renforcé la sécurité autour de 16 heures, avec des équipes canines et autres agents aperçus sur la pelouse nord.

Les reporters travaillant à l’intérieur de la Maison Blanche ont été maintenus à l’intérieur par des portes à verrouillage automatique.

Le verrouillage a été levé après une brève période, et les visiteurs et les membres du personnel pouvaient être vus marchant sur le complexe.

Le président Barack Obama était à la Maison Blanche lors de l’incident.

Le Secret Service a travaillé pour renforcer la sécurité le long de la clôture de la Maison Blanche qui est au cœur d’une série d’incidents clôture de pareil saut.

En 2014, un homme qui avait sauté la clôture est allé profondément à l’intérieur de la Maison Blanche avant que les agents ne l’appréhendent.

Lactuacho.com avec whdh.com

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles