Un couple canadien retrouvé mort dans un bain à remous d’un hôtel mexicain

Un couple canadien est  mort dans un bain chaud après que le mari qui a subi une crise cardiaque fatale a écrasé sa femme.  Dénommés  Charles McKenzie, 67 ans, et Dorothy McKenzie, 63 ans, le duo avait séjourné au Palais Playaca au Mexique, où ils étaient venus pour assister au mariage de leur fille.

Selon employé du couple, ils venus de la Nouvelle-Écosse, et ont été trouvés « dans une étreinte sexuelle» dans la matinée du 10 Novembre, soit deux jours avant la cérémonie de mariage qui devait avoir lieu.

Mme McKenzie, 63, est morte asphyxiée par submersion, après avoir été coincée sous l’eau par le poids du corps de son mari, a déclaré un officiel.

Un porte-parole de l’hôtel a dit à ‘’The Star’’ que les membres de la famille du couple ont été secondés par le personnel de l’hôtel.

François Lasalle, le Porte-parole du ministère des Affaires étrangères, a confirmé la mort de deux Canadiens aux médias et dit que les fonctionnaires consulaires aidaient la famille et les amis du couple.

«Les agents consulaires canadiens à Playa del Carmen, au Mexique sont en contact avec les autorités locales pour recueillir des informations supplémentaires, » at-il dit.

The Independent, de son coté, a contacté le Palais Playaca pour d’autres  commentaires

independent.co.uk

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles