Un braquage audacieux opéré à Hann Marinas par 3 hommes armés

Une information renversante parvenue à votre site lactuacho.com démontre encore une fois combien les malfaiteurs deviennent de plus en plus audacieux et imaginatifs.

Un Directeur de société, dont le nom est volontairement occulté, a reçu en son absence la visite inopinée des trois individus à son domicile situé à Hann Marinas, situé à quelques encablures de la capitale sénégalaise.

Ces 3 personnes non cagoulées, armées de pistolets et munis de menottes, se sont introduites en plein jour chez cette personnalité.
Pour avoir accès aux lieux, les malfaiteurs se sont faits passés pour des agents de la société des eaux (SDE). Les faits se sont déroulés, il y a une semaine.

Une fois à l’intérieur, ils sont passés à l’acte, pour d’abord neutraliser le personnel, avant de rafler large, même si pour le moment le montant du préjudice subi n’a pas été communiqué.

Saisis, nos limiers qui se sont rendus sur les lieux ont constaté les dégâts et ouvert une enquête.

Devant cette recrudescence de ces actes délictuels de plus en plus ingénieux malheureusement, (vendeurs en promotion, besoin urgent, aujourd’hui agents des services publiques), prudence est recommandée aux populations.

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles