Un ado, fils d’un chanteur, et ses trois complices alpagués et déférés pour vol en réunion

Un jeunot qui a été arrêté depuis le 28 février dernier pour vol en réunion, ainsi que ses trois autres présumés complices, ont été déférés hier au parquet.

Il s’agit de Mbéry Samb, fils du musicien Amath Samb, ancien chanteur du Lemzo Diamono et actuel membre du groupe de Pape Diouf..

Le jeune homme et ses copains qui ont été placés en détention devront patienter en prison jusqu’à leur jugemen, nous dit ‘’Le Populaire’’.

Agé de 17 ans, Mbéry Samb et sa bande ont été alpagués par les éléments de la police des Parcelles assainies. Entendus pendant plusieurs heures, ils ont totalement reconnu leur forfait sur procès-verbal.

Ainsi, selon les capteurs du ‘’Pop’’, les trois présumés autres voleurs ont déclaré aux limiers que c’est Mbéry Samb qui est le chef de leur bande. Ils ont aussi expliqué que c’est lui qui les a renseignés sur les plans de la maison qu’ils ont cambriolée en bande.

Les voleurs s’étaient en effet introduit dans une villa avant de mettre la main sur deux écrans plats qu’ils sont allés aussitôt vendus sur le marché noir. Et le jeune Mbéry Samb n’a pas nié les faits.

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles