UCAD : Sur proposition du CESTI, le titre Docteur honoris Causa accordé à la S.G. de la Francophonie, Mme Michaëlle Jean

L’Université Cheikh Anta Diop de Dakar décerne le titre de Docteur Honoris Causa à Son Excellence Madame Michaëlle Jean, Secrétaire générale de la Francophonie, nous apprend un communiqué de l’UCAD qui nous est parvenu.

Selon la note d’information, l’élévation de la Secrétaire générale de la Francophonie au grade de Docteur Honoris Causa de l’UCAD émane d’une proposition du Conseil d’établissement du prestigieux Centre d’études des sciences et techniques de l’information  (CESTI).

D’ailleurs nous dit-on, la cérémonie est prévue demain, samedi 14 octobre 2017, à partir de 09h30 à l’auditorium Khaly Amar Fall, situé en face du Rectorat près de l’agence comptable de l’Université.. Le récipiendaire prononcera une leçon sur le thème : « Au nom de tous les migrants».

Vu l’importance de cette cérémonie, nous vous saurions gré des dispositions pratiques qu’il vous plaira de faire prendre pour la couverture de cette cérémonie solennelle.

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles