UCAD Remise de Diplôme de la 2é Promotion du Master Genre et Consolidation de la Paix, ce vendredi

L’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, UCAD annonce une remise des Diplômes de la deuxième promotion de l’année académique 2015-2016, le Vendredi 29 avril 2016 à l’Amphithéâtre de l’UCAD II.

La cérémonie est co-organisée par l’UCAD,  l’Administration du Master professionnel en Genre et Consolidation de la Paix initié par l’ONG Femmes Africa Solidarité et son centre Panafricain  pour le Genre, la Paix et le Développement (FAS/PAC), l’Université pour la Paix des Nations Unies de Costa Rica (UPEACE), la Fondation pour le Renforcement des Capacités en Afrique (ACBF) et la Banque Mondiale organisent

D’après le communiqué, le Master compte 30 étudiants venant  des pays suivants: le Sénégal, le Benin, le Burkina Faso, le Cameroun, le Mali, la Cote d’Ivoire, le Niger, le Togo, la Mauritanie, le Rwanda.

Cette cérémonie sera présidée par Madame Bineta Diop  Envoyée Spéciale de l’Union Africaine, le Professeur Ibrahima Thioub, Recteur de l’Université Cheikh Anta Diop.

Selon toujours le communiqué, elle  verra la Participation d’éminentes personnalités, notamment  les Représentants des Corps Diplomatiques , les Représentants des Agences des Nations Unies, les Doyens des Facultés de l’UCAD associés au Master, les membres de la société civile et organisations féminines œuvrant dans le domaine du genre, de la paix, de la sécurité et du développement.

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles