Trois mères célibataires arrêtées pour prostitution

Les adeptes du plus vieux métier du monde, Mamy Khady Ndour, Mame Bèye et Ndéye Soumaré sont dans de beaux draps, nous dit  ‘’L’As’’ le journal.

Poursuivies pour exploitation clandestine de maison close en vue de prostitution et de débauche, elles ont comparu hier à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar.

Elles ont été interpellées aux environs de 22 heures à Guédiawaye, au marché Jeudi plus précisément, alors qu’elles s’adonnaient au plus vieux métier du monde, dit le journal.

Arrêtées par les limiers, Khady Ndour et Mame Bèye, qui ont, chacune trois enfants, ont reconnu les faits alors que Ndèye Soumaré, qui a quatre enfants, a catégoriquement nié les accusations en soutenant qu’elle était de passage chez son ami pour une dette.

Toutes les trois célibataires ont répété hier devant la barre du tribunal les mêmes déclarations faites à l’enquête préliminaire. Même si Khady Ndour et Mame Bèye ont soutenu qu’elles ont des carnets sanitaires en cours de validité, selon toujours ‘’L’As’’.

Elles seront fixées sur leur sort le 20 août prochain.

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles