Tristesse à Dahra Un conducteur de Djakarta retrouvé mort chez lui

Le réveil a été trop brutal pour les habitants du quartier Médina Ndiaye dans la commune de Dahra. Une découverte macabre a été faite, hier matin vers 10 heures, par les membres de la famille qui venaient faire sécher des habits.

Un conducteur de moto Djakarta répondant au nom de Tamsir Diaw âgé de 20 ans a été retrouvé mort sur la terrasse du domicile familial, nous apprend ‘’Le populaire’’.

Selon une source proche de la famille, le jeune conducteur de moto Djakarta est rentré très tard la veille. Il avait l’habitude, à sa descente, de se rendre chez ses amis pour prendre le thé. A cause de la chaleur il a pris son matelas pour dormir sur la terrasse.
Selon cette même source du ‘’Pop’’, le défunt avait même pris son «xëdd» avec les autres membres de sa famille avant de s’endormir.

Alertés, les gendarmes accompagnés du médecin chef du centre de santé se sont rendus sur lieux pour procéder aux constats d’usage. Le corps de la victime a, par la suite, été évacué au centre de santé.

D’après le journal, suite à l’examen, le certificat du genre de mort délivré par le médecin chef atteste d’une mort naturelle. Sur instruction du procureur de la République, le corps de la victime a été remis à ses parents qui l’ont inhumé au cimetière du village religieux de Nguet distant de 1 km de la commune de Dahra.

Avec Seneplus

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles