Trahie par son costume, Madonna chute lourdement sur la scène des Brit Awards

Dur, dur pour la reine de la Pop music. Madonna qui ne s’était pas produite sur la scène du Britt Awards a lors de cette cérémonie de récompenses musicales, a signé un retour remarqué… avec une lourde chute durant son interprétation de son nouveau single.

Pour la 35e édition de la cérémonie à Londres (Royaume-Uni), hier mercredi 25 février, pour interpréter son nouveau single, Living for Love, la star était installée, vêtue d’une cape noire scintillante, au sommet d’un escalier.

Madonna a été trahie par son costume, qui l’a fait choir au milieu de ses danseurs. Mais il en faut plus pour arrêter la chanteuse : après quelques secondes de silence, elle s’est relevée et a déroulé une chorégraphie dont elle a le secret, sans rien laisser paraître.

Pour France TV Info, il fallait s’y attendre : la vidéo de l’incident est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Sur Facebook et Instagram, Madonna a blâmé une cape « trop serrée »« Je vais bien », a assuré la chanteuse sur ses comptes, en remerciant les fans qui se sont inquiétés pour elle.

Source France Tv Info

Michel DIEYE

Author

Michel DIEYE

Up Next

Related Posts