Toto, le psychologue malhonnête et le  »ou »…

Toto a grandi et est devenu psychologue. Un jour un homme, un client,  est venu le voir  dans son cabinet pour lui expliquer que sa femme lui refuse le sexe depuis qu’ils se sont mariés et qu’il a besoin de son aide.

Toto lui dit: « ok j’ai pris note. Vous pouvez rentrer chez vous et dès que votre femme rentre, dites-lui de venir me voir».

Dans la soirée, quand la femme est revenue de son travail, l’homme lui a fait la commission. Et immédiatement celle-ci part voir Toto le psychologue à son cabinet.

La femme: « Bonsoir M. le psychologue, mon mari m’a dit que vous voulez me voir…. >

Toto: « Oui c’est exact. Votre mari m’a dit que vous lui refusez toute relation intime depuis que vous êtes mariés. Qu’est-ce qui explique cela ? Ne laissez aucun détail pour qu’on puisse trouver une solution !»

La femme:

« M., figurez-vous, depuis que nous nous sommes mariés, mon mari ne fait rien. C’est moi je m’occupe de toutes les charges. Tous les jours j’arrive en retard au boulot à cause des travaux domestiques et mon patron me dit: vous êtes venue encore en retard, que vous voulez ? Que je vous renvoie ou…? Et pour ne pas être renvoyée, je choisis toujours le ou… En plus le taxi qui me transporte tous les jours devient de plus en plus cher. Donc chaque fois que le chauffeur me demande: madame vous me payez avec de l’argent ou…? Je choisis aussi le ou… Et ainsi à peu près toutes les dépenses de la journée sont remplacées par « ou ». C’est à cause de ça que je peux plus lui offrir de l’intimité ».

Toto devient un peu pensif, regarde les formes généreuses de la femme, puis en lui  souriant il dit:

« Ok j’ai tout compris. Et maintenant, vous voulez que je raconte tout ça à votre mari ou…?

Oumou Khaïry NDIAYE
à lire

Autres Articles