Toronto Une bataille rangée éclate en pleine réception de mariage, un ex petit-ami vicieux est passé par-là

Une bagarre a éclaté lors d’une réception de mariage après une querelle entre deux familles, après un acte vicieux.  Une série de vidéos d’une réception, censée avoir été tenue à Toronto, en Ontario, montre avec un violent fracas, une scène qui éclate  au milieu de la salle.

Les invités sont vus se donnant des coups de poing et se lançant des chaises, ou sur les tables alors que la lutte montant en spirale devient hors de contrôle. Selon un utilisateur de Twitter la bagarre a été déclenchée par l’ex-partenaire de la mariée qui a jonché les tables avec des photographies obscènes montrant son exécution dans le passé d’un acte sexuel avec la nouvelle mariée.

Un autre a écrit que c’est une rivalité de longue date entre les deux côtés des familles.

L’utilisateur @Ydot_K  a écrit : « Donc, fondamentalement quelqu’un est venu jusqu’au mariage et a montré une image incriminant [sic] la mariée !! ‘

Une autre personne a expliqué que c’est l’ex-petit ami de la mariée qui a mis des photos de leur acte sexuel sur toutes les tables et de manière tellement posée qu’on pensait que c’était l’un des garçons d’honneur qui servait.

On ne sait pas quand la vidéo a été filmée, mais elle a été largement partagée le 22 Décembre sur Twitter. Ydot_k, qui a partagé les vidéos a posté un message pour dire qu’elle était en fait tournée à Toronto, dans le centre de congrès de la ville, et est issue d’une bataille rangée après une querelle de famille de longue durée.

Lactuacho.com avec dailymail.co

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles