Togo : Le gouvernement en retraite opérationnelle les 21 et 22 mars

Le gouvernement togolais devrait être en retraite opérationnelle ces jeudi 21 et vendredi 22 mars 2019. L’information émane du dernier Conseil des Ministres tenu hier mercredi 20 mars.

A l’occasion de cette rencontre où plusieurs décisions ont été prises dans le cadre d’une réorientation des actions gouvernementales, le Premier ministre Komi Sélom Klassou a décliné, apprend-on, les objectifs qu’il poursuit via l’organisation de cette retraite opérationnelle.

Le site officiel larepubliquetogolaise.com d’où nous tenons l’info précise cependant qu’en toute vraisemblance, l’idée devrait être de coordonner les actions des différents ministères et de mieux affiner la gestion des différents portefeuilles, avec pour effet une plus grande efficacité et un meilleur impact de ces actions sur les populations bénéficiaires.

En effet, nous dit-on, il a encouragé les ministres à développer l’approche collective et intégrée de gestion de leur portefeuille afin d’atteindre les résultats attendus par les populations.

Oumou Khaïry NDIAYE
à lire

Autres Articles