Tivaouane Niague : Les proches de Macky très remontés contre les autorités

Déception et colère, sont les sentiments qui animent les militants et les responsables de l’Alliance pour la République (APR) de Tivaouane  Niague. Le responsable Ousmane Sow, conseiller municipal et ses frères de parti sont montés au créneau ce weekend  pour dénoncer l’indifférence des autorités publiques à leur égard.

Selon M. Sow, « nous sommes les  grands oubliés de ce régime, nous n’avons ni de poste de responsabilité étatique, ni infrastructures, ni éclairage publique, et pourtant nous avons bataillé ferme pour remporter toutes les élections (présidentielle, législatives et les locales) dans notre fief.

Ousmane Sow demande au Président Maky  Sall de se soucier d’eux et de respecter ses engagements  vis à vis des habitants de  sa localité.

A l’en croire, le Chef de l’Etat avait  promis des postes de direction de société, de l’emploi pour les jeunes, de l’éclairage public, des financements pour les femmes ».

Toutes ces promesses, poursuit-il , » semblent ne plus faire parti de son agenda ». Malgré tout, ces militants de l’APR  ont réitéré leur  fidélité au parti au pouvoir. Toutefois ils n’excluent pas  l’option de s’en démarquer si rien n’est fait pour rectifier le tir.

Saër DIAL

Rédacteur

Saër DIAL

à lire

Autres Articles