Tirs au Bataclan: Une vidéo terrifiante montre les échanges de tirs entre la police française et les hommes armés

Cette vidéo capte la fusillade terrifiante entre les policiers français et les hommes armés dans  la salle de concert de Paris où plus de 80 personnes ont été massacrées.

Les images, prises par le photographe Patrick Zachmann, montre policiers armés se livrant à une fusillade avec des terroristes, qui ne sont pas visibles à la caméra, au coin du théâtre Bataclan.

Dans un moment à donner un arrêt cardiaque, un officier aide une femme civile à traverser le chemin de la fusillade pour sa sécurité de l’autre côté de la route.

Des étincelles qui volent, des balles qui ricochent sur une voiture garée pris entre deux feux (en haut à droite).

Quelques Instants plus tôt, les djihadistes criant ‘Allahu Akbar’ – Dieu est grand – avaient commencé sans discrimination à tuer ceux qui étaient entassés dans la salle pour voir US Band Eagles of Death Metal (photo en médaillon, une femme est sauvée de la scène).

Source dailymail.co.uk

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles