THIES : Le maire de Pout rejoint les rangs de la coordination départementale de l’APR

Force politique incontestable et incontestée  au niveau de la commune de Pout, Moustapha Sarr en est à son deuxième mandat à la tête de la mairie de Pout suite à la victoire de sa liste indépendante présentée lors des élections municipales passées. Il vient de confirmer officiellement son adhésion à la marche républicaine entreprise par la coordination départementale da l’APR.

Cette marche va directement dans le sens de la réélection du président Macky Sall au premier tour  des élections présidentielles à venir.

« En réalité nous politiciens, nous devons comprendre que notre force c’est la base, ces dignes citoyennes et citoyens qui nous ont conférés  leur confiance enfin que leurs doléances soient  de tout temps prises en compte. C’est pourquoi comprenant parfaitement la vision émergente du président Macky Sall, d’un commun accord avec la majorité du conseil municipal, je m’engage à le soutenir via le coordonnateur départemental de l’APR, le ministre Augustin Tine », a-t-il déclaré .

Le maire ne manquera pas aussi  d’inviter l’Etat à prendre en charge le bitumage de la voirie urbaine de la commune de Pout qui se trouve dans un état de délabrement total.

A la tête de la  délégation départementale, Docteur Augustin Tine saluera vivement l’engagement responsable du maire Moustapha Sarr « En phase avec les recommandations du président Macky Sall relatives à la massification de l’APR, la coordination départementale vous ouvre grandement ses bras et son cœur, elle se renforce, se glorifie et  se réjouit de votre  adhésion à l’instar des autres maires dans le département qui ont positivement répondu à notre appel».

Correspondance de Alé   Lo

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles