Thiès : La gendarmerie fait tomber un dealer avec 10 kg de chanvre indien

M. Samb, domicilié à Tivaouane, est tombé hier, à Thiès, au quartier Nguinth, lors d’une patrouille de routine de nos braves gendarmes. L’homme qui a été alpagué détenait sur lui dix kilos de chanvre indien qu’il tentait de dissimuler.

C’est vers 18 heures, nous dit  »L’Obs », que des éléments de la brigade de recherche de la gendarmerie qui faisant une ronde dans ce secteur ont été intrigués par un comportement douteux de certains occupants d’une voiture en stationnement.

Au-delà de la consommation d’alcool sur la voie publique qui est déjà un délit, l’un des usagers de ce véhicule tentait maladroitement de dissimuler un grand colis avec son blouson.

Quand les pandores ont essayé d’en savoir un peu plus, le chauffeur et un troisième passager ont détalé sans demander leurs restes.

C’est ainsi que Samb, le principal dealer,  sera neutralisé. Il ressort des renseignement recueillis par nos confrères, qu’il était venu livrer  »la marchandise », c’est pourquoi, il attendait tranquillement son ou ses client(s).

Le chauffeur qui avait détalé s’est ensuite présenté à la police où son complice avait été dirigé, mais il soutenu devant les limiers qu’il ne connaissait pas le trafiquant. Ce dernier avait seulement loué ses services.

Question de lactuacho.com: Pourquoi a-t-il détalé alors ! ? Msytère

En garde-à-vue au commissariat central de Thiès, le procureur a demandé une fouille de sa chambre à Tivaouane et de son champ à Mboro.

 

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles