Thiamène La mort mystérieuse du maire suscite beaucoup de commentaires, sa première épouse fortement soupçonnée

Le maire de la Thiamène, Mbaye Lo, a été retrouvé mort dans sa chambre provoquant un réveil  brutal pour les populations de cette commune située à 40 km de Louga. C’est son fils qui a fait la découverte macabre. Informés, les sapeurs-pompiers de Louga se sont rendus sur les lieux pour procéder aux constats d’usage.

D’après ‘’Pop’’ qui nous refile l’info, le corps sans vie du premier magistrat de la jeune commune de Thiamène a été ensuite déposé à la morgue de l’hôpital Ahmadou Sakhir Mbaye de Louga. Mais son père, Abou Lo, ancien Président du conseil rural, qui doute des causes naturelles de ce décès, a saisi aussitôt la gendarmerie.

Et c’est ainsi que les autorités judiciaires ont été informées qui ont ordonné immédiatement une autopsie pour éclairer la lanterne des populations frappées par cette disparition tragique de leur maire, ajoute le journal.

Ainsi, comme à Louga le plateau médical ne permet pas de pratiquer une autopsie, le corps du défunt maire a été acheminé sur Dakar.

Sa première épouse soupçonnée

Mais en attendant les spéculations sur la mort du maire vont dans tous les sens. Car, la première épouse du défunt est soupçonnée par le père de la victime d’être à l’origine de cette mort.

La dame n’ayant jamais accepté le fait que son époux ait convolé en secondes noces. Et depuis qu’il a pris cette seconde femme, raconte-t-on à Thiamène, elle a fait de sa vie un enfer.

Pour beaucoup, Mbaye Lo, qui n’était pas malade, mais a tout simplement été empoisonné. Mais seule l’autopsie permettra d’établir ou non la cause du décès avant que les gendarmes n’éclairent les responsabilités  s’il y a lieu.

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles