Télescopage en vue : Suite au décès de la mère de Babacar Gaye du PDS, Macky et Wade annoncés à Kaffrine

C’est Walf Grand-Place qui refile l’info. Suite au décès de la mère du porte parole du Parti démocratique sénégalais (Pds), Babacar Gaye, un télescopage risque de se présenter face à cet événement malheureux. L’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade et son successeur, Macky Sall sont annoncés à Kaffrine ce Weekend pour les présentations de condoléance.

Evidemment, le secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais, Me Abdoulaye Wade est annoncé à Kaffrine où il devrait présenter ses condoléances à son frère et camarde de parti, Babacar Gaye. Selon des informations émanant de son entourage, le déplacement du «Pape du Sopi» est «sérieusement envisagé» pour ce weekend.

Pendant ce temps, le président de la République, Macky Sall doit entamer une tournée économique dans toute la zone géographique du Saloum. Tout porte à croire que le Chef de l’Etat, Macky Sall fera lui aussi un tour à Kaffrine pour présenter ses condoléances à son ancien camarade libéral. Ce malheureux événement coïncide avec la visite du Président de la République à Kaolack.

L’ancien président du conseil départemental de Kaffrine, Babacar Gaye a perdu sa mère, Mme Fatou Coumba Touré. Décès survenu vendredi matin à Kaffrine.

Avec Walf Grand-Place

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles