Tabaski 2018 : Les mesures prises par le gouvernement saluées par Forces paysannes

Les mesures et dispositions prises par le gouvernement du Sénégal pour un bon approvisionnement du marché en mouton durant la tabaski 2018, sont saluées par Forces Paysannes, structure dirigée par l’ancien député Aliou Dia. En effet le besoin se chiffre à 750 000 moutons sur l’ensemble du territoire dont 260 000 prévus pour Dakar.
Le leader de Forces Paysannes, M. Aliou Dia, se dit satisfait des dispositions prises pour assurer la sécurité, l’électrification et l’approvisionnement en eau au niveau des lieux de vente.
Durant l’assemblée générale de la structure, le député Aliou Dia n’a pas manqué de le dire devant le Premier ministre, Mohammed Boune Abdallah Dionne, qu’il y aura suffisamment de moutons et pour toutes les bourses cette année avec le renforcement des pays limitrophes que sont Mauritanie et Mali.
Aliou Dia et ses camarades ont tenu également à féliciter le chef de l’Etat Macky Sall pour son geste envers les éleveurs qui avaient perdu leurs bétails lors des vents violents qui avaient secoué notre pays.
Ils se disent satisfaits du démarrage des pluies tout en se démarquant des gens qui disent qu’il y a des difficultés dans la distribution des semences.

Saër DIAL

Rédacteur

Saër DIAL

à lire

Autres Articles