Sympathie ou Provocation ? En visite de proximité à la Medina : Maïmouna Ndoye Seck invite Bamba Fall à rejoindre le camp présidentiel…

Le responsable de l’Alliance Pour la République (APR) à la Médina, le ministre du transport aérien et du Tourisme, Mme Maïmouna Ndoye Seck, a organisé ce week-end un rassemblement suivi de visites de proximité aux quartiers des centenaires et de Gibraltar. Elle a profité de l’occasion pour appeler le maire de la Medina, M. Bamba Fall à rejoindre le camp présidentiel après les élections.

« Cette journée nous a aussi donné l’occasion de saluer notre maire, M. Bamba Fall et de l’appeler après cette élection parce que nous savons qu’il est trop engagé aujourd’hui, l’appeler après ces élections que nous sommes presque sûrs de gagner, après ces élections de venir nous rejoindre pour qu’on puisse ensemble, à côté du Président Macky Sall, travailler pour les populations de la Medina parce que c’est cela le but de l’association GMS qui englobe le mouvement « Gungé Macky Sall » qui a pour objectif d’aider les femmes, les populations, les jeunes à trouver de l’emploi, de la formation », dira Maïmouna Ndoye Seck qui se dit très satisfaite. Elle a déploré les cas de violence qui ont émaillé la campagne.

« La violence, c’est une attitude que nous déplorons fortement à titre individuel mais aussi à titre collectif. Les instructions données par le chef de l’Etat, c’est de faire une campagne apaisée, une campagne où il n’aura ni violence, ni arrogance, ni démonstration d’opulence. Nous-mêmes, nous avons accueilli une caravane de Bamba Fall à la Medina, c’est comme ça que cela devrait se passer », dira-t-elle. Elle estime que les vrais électeurs sont dans les maisons. Et ce qu’ils veulent, c’est donner au Président de la République, Macky Sall les moyens de poursuivre sa politique qui commence à donner beaucoup de résultats.

Saër DIAL

Rédacteur

Saër DIAL

à lire

Autres Articles