Sydney Evadée, une adolescente culottée demande à la police une image plus belle d’elle sur les avis de recherche

Une adolescente assez effrontée, en cavale, a   répondu à la police sur Facebook en leur demandant d’utiliser une photo plus flatteuse de sa personne pour leur avis de recherche.

Amy Sharp, 18 ans, s’est échappée de Surry Hills Corrective Services Complexe, un centre de détention pour ado de Sydney,  le vendredi 19 Août, peu après 15 heures.  Une semaine après, la police a sorti deux photos de Sharp, pour chercher de l’aide auprès du public afin de l’alerter sur ses éventuelles allées et venues.

Mais l’adolescente de Sydney en cavale qui a certainement vu les affiches, ‘’désolée’’,  a répondu à l’alerte de la police pour leur demander d’utiliser une image plus flatteuse. Dans sa réponse insolente, elle a joint une image d’elle-même plus souriante où c’est écrit : «Pouvez-vous utiliser cette photo, s’il vous plaît et merci … Yours Truly, Amy de Sharp.

Amy Sharp évadée.3 jpg

Sa réclame postée sur les réseaux sociaux a attiré un grand nombre de commentaires du genre : « Elle a demandé aux flics d’utiliser une meilleure image d’elle ! » « C’est la meilleure chose que j’ai vue sur Facebook ! »

Parmi ces nombreux commentateurs, certains ont suggéré à la police de suivre les allées et venues de l’adolescente à l’aide du lieu de postage (géolocalisation).

Et ils ont peut-être eu raison car Amy Sharp a été arrêtée dans les premières heures du samedi dernier à Wentworth Park à Sydney. Elle a été emmenée au poste de police Newtown pour un nouvel interrogatoire, a dit un porte-parole de la police à Daily Mail en Australie.

Lactuacho.com avec dailymail.co

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles