Suite au décès de sa mère, le large élan de solidarité continue chez Diagne Fada

De source proche des réformateurs, la grande solidarité devant l’épreuve  continue chez Modou Diagne Fada. De retour à Dakar pour 72h, c’est le ballet des délégations d’éminentes personnalités, de responsables de partis politiques et de chefs religieux qui continue chez lui.

Selon des informations reçues,  Pape Diop le Président de Book Guis Guis,  Moussa Toure l’ancien Ministre du Parti socialiste et président du parti Jarin sa Reew,  Malick Gackou Président du Grand Parti –  Cheikh Bamba Dieye FSDBJ , Awa Diop la Présidente des femmes du PDS   sont tous passés lui exprimer leur compassion et condoléances, suite au décès de sa mère survenu le 4 septembre dernier .

Toujours selon notre source, auparavant, (après Karim Wade qui a appelé le Président Fada), on pouvait  également noté la venue du Maire de Yeumbeul Bara Gaye, à la tête d’une forte délégation, du Maire de Rufisque Daouda Niang, de même que Samba Ndiaye le Maire de Ndoffane, sans oublier le Président de l’ONCAV Amadou Ka,  lui aussi avec une forte délégation

En dehors du cadre temporel, du côté des guides religieux, Serigne Moustapha Cissé Pire, ainsi que Serigne Mame Mor Mbacke Mourtalla, Serigne Pape Seck Khalif de Thieneba Cadior et Cherif Beu Aidara de Ngoumba Ngueoul sont tous passés pour lui présenter leurs condoléances, mais aussi formuler des prières pour lui.

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles