Suicide Un ado préfère la mort plutôt que de dire à ses parents qu’il a abimé sa voiture

Dans une ville située au sud de l’Angleterre, un jeune gymnaste a été retrouvé pendu dans les bois après avoir déclaré à sa petite amie combien il était troublé  de dire à ses parents qu’il avait écrasé la nouvelle voiture qu’ils l’avaient achetée.

Sa copine Athena La a dit l’officier de police que son petit ami Ruslan Gutu, 18 ans, a été «secoué», quand il lui a dit qu’il était inquiet de devoir payer pour les dommages causés après un choc avec un Land Rover.

Il a été retrouvé pendu plus tard dans les bois de la ville voisine à sa ville natale à Bracknell, Berkshire, quelques heures après l’envoi à sa mère d’un texte tétanisant indiquant qu’il ira «les regarder d’en haut».

«Il m’a dit qu’il avait été au volant de sa voiture neuve et s’était écrasée contre un Land Rover. Il tremblait quand il me l’a dit. Il ne voulait pas le dire à ses parents et  était inquiet sur la façon dont il allait payer pour les dommages. La voiture semblait être son seul souci.  Je lui ai dit qu’il avait sa famille, moi et ses amis. Quand je l’ai mentionné ses amis, il est devenu très bouleversé… » Explique toujours la jeune fille.

Ruslan Gutu, 2

Il lui a demandé si elle avait une corde ou du paracétamol et combien de paracétamol il faudrait pour un surdosage. Sa copine lui a dit que c’était stupide. Il l’a quittée vers 6h.

Le corps de Ruslan a été découvert plus tard par un ranger du parc qui accompagnait un chirurgien biologiste dans la zone à Bracknell, Berkshire, près du lieu où il a vécu.

Les tests de toxicologie ont confirmé une petite quantité de la méthadone de la drogue a été trouvée dans son corps, mais le coroner a statué qu’il n’avait pas affecté son jugement.

Lactuacho.com avec dailymail.co.uk

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles