Sport Tv menace EXCAF : la diffusion de ses chaines entre « en violation de ses droits, constitue un acte de piratage et de concurrence déloyale »

Sport Tv confirme que EXCAF n’a reçu aucune autorisation de distribuer ou diffuser les Chaînes Sport Tv au Sénégal.

Mieux ou pire, selon l’Agence 35% Nord qui partage cette information, une telle diffusion intervient « en violation de nos droits et constitue un acte de piratage et un acte de concurrence déloyale envers les opérateurs dûment autorisés à diffuser au Sénégal les compétitions disponibles sur nos chaînes ».

La Société Sport Tv Portugal Sa, ci-après Sport Tv, est une société portugaise de télévision par câble et satellite de contenus sportifs premium. Elle est l’unique propriétaire des chaînes Sport Tv1, Sport Tv2, Sport Tv3, Sport Tv4, Sport Tv5 (Les Chaînes Sport Tv).

Le communiqué parvenu à www.lactuacho.com précise que Sport TV n’a autorisé aucun opérateur à distribuer et diffuser ses chaînes au Sénégal. Et qu’elle se réserve le droit d’initier toutes actions sur le plan judiciaire pour faire cesser cette diffusion illicite et obtenir réparation de son préjudice.

Oumou Khaïry NDIAYE
à lire

Autres Articles