« Si Idy était une dame, il n’aurait jamais eu de conjoint », Youssou Touré dixit

Bin, le moins que l’on puisse dire est que depuis sa sortie contre Macky et son régime, les  mots volent bas contre le leader du part Rewmi. La dernière en date, pas du tout gentille contre Idy, vient de Youssou Touré qui pourtant avait beaucoup tempéré ses sorties incendiaires contre les opposants.

« Si Idrissa Seck était une dame, il n’aurait jamais eu un homme de compagnie. Heureusement que DIEU a fait de lui un homme » a bombardé Youssou Touré lors de la conférence de presse du Réseau des enseignants de l’APR, tenue hier jeudi

Dans l’info rapportée par nos confrères du journal  »L’Obs », il n’a pas manqué de relever la  »cécité intellectuelle » de leur irréductible opposant, le traitant au passage  »d’ illuminé. »

« Le Coran condamne, la médisance, l’insulte, l’invective. Le président Macky est resté digne devant l’épreuve, mais Idrissa Seck en est incapable », a-t-il affirmé.

Sans parti pris, votre site lactuacho.com pense que Youssou a certainement dû se regarder dans un miroir avant de lâcher ses mots. Mais pour qui connait Idy et ses proches, la réplique ne saurait tarder.

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles