Sénégal: Présentation du Rapport d’Avril 2019 du FMI sur les Perspectives économiques régionales de l’Afrique sub-saharienne

Le Fonds Monétaire International (FMI) invite la presse nationale et internationale à la présentation du Rapport d’Avril 2019 sur les Perspectives économiques régionales de l’Afrique sub-saharienne le Mardi 30 avril à partir de 9 heures à l’hôtel Radisson Blu dans la salle Adansonia.

Ce rapport, qui est publié deux fois par an, au mois d’Avril et d’Octobre, se présente comme un document de référence du FMI sur l’Afrique qui rend compte de l’évolution et des perspectives économiques de la région subsaharienne.

Selon un communiqué, la rencontre sera présidée par Monsieur Abdoulaye Daouda Diallo, Ministre des Finances et du Budget. Monsieur Papa Ndiaye, Chef de division des études régionales au Département Afrique du FMI, présentera ledit rapport en s’articulant autour des avantages et des difficultés éventuelles de la mise en place de la zone de libre-échange continentale.

D’après leur chronogramme, M Papa Ndiaye s’adressera à la presse nationale et internationale à 11h30 heures. Le rapport pourra être téléchargé en anglais ou en français à partir du site internet officiel du FMI à l’adresse suivante : http://www.imf.org<http://www.imf.org/>. Il sera également disponible sur place lors de la présentation.

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles