Sédhiou : Doudou Diouf le directeur de l’hôpital évacué d’urgence à Dakar, il avait tenté de se suicider

Le docteur Doudou Diouf, directeur de l’établissement public de santé (Eps), a tenté cet après-midi de se donner la mort en se tranchant la gorge. Il a été retrouvé dans sa chambre baignant dans une mare de sang.

Pour l’instant, aucune raison suffisante expliquant les motifs de cette tentative de suicide n’a été livrée ni par les services de l’Eps ni par les enquêteurs. Un avion a été affrété pour son évacuation d’urgence à Dakar.

Doudou Diouf avait eu du mal à prononcer son discours à Ziguinchor lors de la visite du ministre de la santé et de l’action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr. Le ministre l’avait même invité à se rasseoir pour reprendre ses forces.

Lundi dernier, au cours du point de presse d’évaluation du camp de consultations et de chirurgie qui s’est tenu du 19 au 23 du mois courant, le docteur Doudou Diouf a récidivé. Alors qu’il tenait son discours à la main, il semblait chercher les mots comme à l’oral.

On rapporte aussi qu’au cours des premiers jours de son affection à Sédhiou, il avait piqué une crise qui avait nécessité son évacuation à Dakar.

Source Senxibaar.com

Oumou Khaïry NDIAYE
à lire

Autres Articles