Sécurité : passation de service à la tête de la Police et de la gendarmerie de Louga

Des changements avec ses moments de séparation estampillés  de tristesse et d’émotion entre des hommes de service public ont eu lieu à Louga dans l’après-midi du lundi 11 juin 2018.

D’abord dans les locaux du commissariat de police de Louga, le Commissaire Waly Camara a passé le témoin à son remplaçant Bubacar Badji après près de 2 ans de bons et loyaux services.

D’après le site lougawebmédias.com, le communicateur traditionnel Samba Diop, un des témoins de la scène, a déclaré en fin de cérémonie: «Le passage à Louga du commissaire Waly Camara est sans faute. Il est un véritable professionnel de la défense et de la sécurité publique.  Vivement que son remplaçant soit comme lui à défaut d’être meilleur».

La cérémonie s’est déroulée sous la supervision du directeur de la sécurité publique, le commissaire divisionnaire, Ablaye Diop.

Après le centre-ville chez les paramilitaires, cap chez les militaires. A la Compagnie de gendarmerie sur la Route de Saint-Louis, là, le Commandant Boubou Niane a passé le service à son remplaçant Alexandre Diouf.

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles