Scène politique : Le Pr Ibrahima Fall signe sa rentrée à Thiès

Candidat malheureux à la présidentielle 2012, puis soutien désintéressé du candidat Macky Sall face à Wade, le professeur Ibrahima Sall se faisait plutôt discret ces derniers temps. Longtemps absent de la scène politique sénégalaise, le leader du Mouvement Taxaw temm, le Pr Ibrahima Fall a effectué sa rentrée politique ce week-end à Thiès où il a démarré sa tournée nationale 2015.

D’après nos  confrères du journal ‘’Enquête’’, il compte  sillonner le pays dans ses 14 régions.

D’après la note l’annonçant, le Pr Ibrahima Fall qui veut reprendre contact avec ses militants et sympathisants, entend “informer, échanger, et recueillir les préoccupations de ses militants et sympathisants afin de mieux renforcer les structures et le projet de société de son mouvement qui s’articule autour des 4 R à savoir rassembler tous les patriotes, réhabiliter les valeurs cardinales, rétablir l’Etat de Droit et relancer l’Economie nationale”.

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles