Scène insolite et embarrassante, un policier lors d’une fouille confond le sexe d’un homme à une arme

Une vidéo gênante et légèrement obscène (que votre site se refuse de publier) fait le buzz en Amérique du Nord. Elle, montre en effet un homme retenu,  ses mains derrière le dos, en train d’être fouillé par la police. Jusque-là, rien de grave car c’est dans le cadre d’une fouille corporelle.  Car l’homme avait été appréhendé par la police après avoir prétendument terrorisé le personnel d’un bureau.

Mais là où ça devient cocasse, c’est quand l’officier  déplace sa main gantée autour de la poche gauche de l’homme et agrippe…son pénis – le prenant pour autre chose.

Ne voulant prendre aucun risque, le policier le saisit à plusieurs reprises pour s’assurer qu’il est bien rattaché à l’homme qu’ils ont retenu.

Pendant ce temps, l’homme, gêné, regarde vers le bas à la main de l’officier pour vérifier ce qu’il fait – mais tout le temps il est resté complètement silencieux.

fouille embarrassante.  2  jpg

Ce n’est qu’après quelques secondes atrocement longues que le policier semble réaliser son erreur, mais il peut être vu retirant sa main d’une manière assez penaude. Il regarde ensuite vers la caméra avant de reculer loin de l’homme et de jeter un regard par-dessus son épaule.

Mais le  »mal » était déjà fait. La vidéo est apparue sur ‘’Imgur’’ et sans surprise a déclenché une vague de commentaires.

lactuacho.com avec dailymail.co.uk

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles