Sans blague ! Un tigre devient ‘’ami’’ avec un bouc sensé être son repas…

Le personnel qui travaille dans un parc de safari de Russie est resté est resté doublement abasourdi face à la bravoure du bouc, mais aussi de la volonté du tigre de Sibérie se faire des amis avec son repas.

Le bouc avait été prévu pour le déjeuner du tigre, mais maintenant ils sont devenus quelques-uns des amis les plus improbables du règne animal.

Eh oui ! Le bouc qui a été introduit dans l’antre d’un tueur pour lui servir de déjeuner a survécu et est devenu son ami.

Des images extraordinaires montrent Love, le ‘’gros chat obéissant’’, réduit à se reposer sur le toit de sa maison après le courageux bouc occupait son lit.

Après avoir constaté la bravoure du bouc, les gardiens l’ont surnommée la chèvre Timur – ce qui signifie ‘’Fer’’, dans leur langage.

«Nous pensions que le bouc n‘avait jamais rencontré de tigres et qu’il aurait eu peur d’eux, mais c’est le tigre qui est tombé lui qu’il a refusé de dévorer’’ a dit un gardien.

‘’Le tigre est très prudent par nature, et a décidé de ne pas aller à la peine pour chasse Timur, mais le bouc courageux non seulement a sauvé sa propre vie. Mais il a également chassé le tigre de sa chambre à coucher et dort sur le ‘lit’ de Love, pour la quatrième nuit » a-t-il poursuivi.

«Nous l’avons surnommé Timur par respect pour sa bravoure, car il était juste une proie sans nom au moment où il est entré dans la cage ».

Les vidéos enregistrées par ces gardiens étonnés montre le bouc qui suit le tigre autour de l’enceinte, au trot  quand il est laissé pour compte et quand Love, le tigre prend son repos dans le clip, Timur en profite pour grignoter de l’herbe à proximité.

Tigre et Bouc

Les gardiens révèlent que chaque jour le tigre et le bouc, font des promenades ensemble, et semblent être devenus des «amis».

Lactuacho avec dailymail.co.uk

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles