Sakal : une mobilisation du champion d’Afrique de scrabble Ousmane Sakal Dieng rassure Macky Sall

De retour de Saint-Louis dans la perspective d’une tournée à peine entamée dans la Région de Louga le week-end en ce samedi 22 décembre 2018, le Président Macky Sall s’est stoppé net sur la Nationale N°2 à hauteur de Sakal.

À sa descente au croisement, il est accueilli par le vice-champion du monde et sommet du scrabble africain, Ousmane Sakal Dieng. Le Chef de l’État, s’est dit séduit par la forte mobilisation autour de ce responsable de Sakal.

Il a exhorté ainsi ses camarades à rester dans la dynamique de massification pour assurer sa réélection en 2019, mais aussi pour asseoir une base encore plus solide de l’Alliance Pour la République (APR) dans la Commune de Sakal.

Le président de la république séduit par la forte mobilisation du jeune leader politique a tenu à le saluer, le féliciter et l’encourager à rester dans cette dynamique de massification et de mobilisation du parti APR derrière le Ministre Moustapha Diop.

Ce geste du président Macky Sall a été apprécié à sa juste valeur par Ousmane Sakal Dieng mais également par les habitants de la commune de sakal qui sont plus que jamais déterminées à soutenir Ousmane Sakal Dieng pour la réélection du Président Macky Sall.

Après quelques minutes d’échanges et de protocoles avec des Sakalois en liesses, le cortège présidentiel s’est ébranlé à destination de Louga.

Source lougawebmedias.com

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles