Sajad Gharibi, L’incroyable ‘’Hulk’’ iranien avec ses 155 kg de muscles

Cet énorme haltérophile a été surnommé le ‘’Hulk iranien’’ auprès des médias sociaux à cause son étonnante et son physique. Sajad Gharibi, 24 ans, est un Iranien qui dit peser plus de 155 kg dont la quasi-totalité sont ses muscles.

Très médiatisé, le géant avec son expression féroce a une suite de plus de 59.000 adeptes sur Instagram où il envoie des messages sur ce qu’il fait de mieux – l’haltérophilie.

Mais son compte Instagram ne figure pas le type de nourriture et d’entraînement que poste la plupart des haltérophiles et leurs entraînements obsessionnels. A la place, lui affiche un tableau de photos torses nus de sa personne et des photos de lui, sans prétention parlant de sa vie de tous les jours.

Son énorme carcasse et ses muscles saillants lui ont valu le nom de Hulk ou Hercules.

Sajad Gharibi

Il peut soulever jusqu’à 175 kg (386 lb),  plus que ce qu’il pèse et participe à la catégorie dynamophilie des compétitions. Il a également participé à des compétitions de culturisme représentant son pays.

Le Hercules persan est rapidement devenu une sensation sur Internet avec des internautes qui expriment leur stupéfaction face à son impressionnant édifice.

Sajad Gharibi 3

Il écrit en persan, mais utilise des hashtags anglais tels que #strongman #strongbody #big #mucsles et #powerful.

De son temps libre, Gharibi aime aussi prendre des photos avec des objets qui semblent plus petits lorsqu’il les maintient à côté de lui.

Lactuacho.com avec dailymail.cp

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles