Saint-Louis : les limiers mettent fin aux agissement d’un homme qui hantaient le sommeil des taximen

À Saint-Louis, depuis des semaines, les taximen ne dormaient plus que d’un œil, car hantés par la série de vols dont ont été victimes quelques-uns des leurs. L’affaire avait fini par installer une véritable psychose dans la ville.

Depuis plus de deux semaines, ces chauffeurs étaient victimes des agissements d’un individu qui, nuitamment, cambriolait leurs taxis. Celui-ci s’emparait de leurs téléphones portables, des versements quotidiens et autres objets qu’il pouvait écouler au marché noir.

Face à la kyrielle de plaintes déposées sur sa table, le commissaire Bécaye Diarra a activé ses hommes. Ainsi, lors d’une opération de sécurisation des personnes et de leurs biens, effectuée dans la nuit du mercredi au jeudi, les éléments de la brigade de recherches ont surpris une personne en train de cambrioler un taxi.

Il s’agit du nommé B. Diaw, mécanicien de profession. Devant les enquêteurs, il aurait reconnu les faits, en confiant avoir visité plusieurs taxis.

Il a été déféré au parquet pour les délits de cambriolage et vol commis la nuit avec effraction. Pour le moment, seul cinq plaignants se sont signalés.

Source enqueteplus.com

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles