Sa virulence contre Diène Farba son ministre de tutelle irrite Macky, Fatou Tambédou virée

C’était quand une fausse note relevée à l’Assemblée, mais la Dame avait le cœur lourd et tenait à l’exprimer ! Conséquence : Fatou Tambédou n’est plus  Ministre délégué auprès du Ministre du Renouveau urbain, de l’Habitat et du Cadre de vie, chargé de la Restructuration et de la Requalification des banlieues.

Dans la viidéo diffusée par nos confrères de Jotay.net, elle avait vertement tancé le ministre Diène Farba Sarr, étalant même le linge sale en pleine assemblée nationale.

Des problèmes de  quotas de carburant qu’on lui refuse presque depuis deux ans, son ministre de tutelle qui lui demande de ne pas venir à l’Assemblée, une rumeur de maladie que ce dernier fait circuler sur son dos…

Il a fallu l’intervention de Moustapha Niasse pour freiner cette femme visiblement à bout de nerfs. Voilà, la réaction n’a pas tardé, elle a été virée il y a quelques heures par le chef de l’Etat, nous dit Jotay.net.

Fatou Tambédou est remplacée par Gorgui Ndong, Spécialiste en Gestion des Ressources humaines, précédemment membre du Collège du Fonds de Développement du Service Universel des Télécommunications (FDSUT).

Ce limogeage est dû aux propos qu’elle a tenus à l’encontre de son ministre de tutelle Diène Farba Sarr à l’Assemblée nationale.

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles