Sa liberté provisoire bute sur le refus du procureur, Massaly reste en prison

Nous vous relayions hier la liberté provisoire accordée à Mamadou Lamine Massaly. Eh bien, ce n’est finalement pas pour demain, pourrait-on dire. Le jeune responsable du Parti démocratique sénégalais pourrait maudire le Procureur de la République, pour le restant de sa vie, car c’est lui qui est passé par-là.

Finalement Mamadou Lamine Massaly est maintenu en prison, malgré la décision ce mardi du juge du tribunal des flagrants délits de Dakar de lui accorder une liberté provisoire. En attendant le procès qui a été renvoyé au mardi 10 mars prochain.

Le Procureur de la République du tribunal hors classe de Dakar, Serigne Bassirou Guèye, a interjeté appel de la décision de libération de Massaly.

Avec Actusen.com

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles